Thèmes de recherche

19 juin
19/juin/2014

Thèmes de recherche

La SF2M et section Sud-Est a organisé à Lyon, notamment à l'INSA, les 19 et 20 juin 2014 deux journées de colloque portant sur le thème des essais mécaniques.

La SF2M (Société Française de Métallurgie et des Matériaux) section Sud-Est a organisé à Lyon, notamment à l'INSA, les 19 et 20 juin 2014 deux journées de colloque portant sur le thème des essais mécaniques. Ces journées ont pour but de favoriser les échanges entre les universitaires et les industriels, chercheurs, ingénieurs et étudiants dans le domaine de l’étude et de la caractérisation des matériaux.Le thème de ces journées était : « Revisiter vos essais mécaniques des matériaux : de la structure à la nanostructure ». Le programme est disponible ici.